La section de la prévention de la maltraitance d’enfants et d’adolescents de la SCP a créé la bourse du pédiatre émergent spécialisé en maltraitance afin de stimuler l’intérêt d’un stagiaire en médecine pour le domaine de la maltraitance d’enfants. La bourse couvrira les frais de déplacement et de participation d’un stagiaire au National Symposium on Advanced Practices in Child Maltreatment [symposium national sur les pratiques avancées en cas de maltraitance d’enfants], un événement annuel qui se déroule normalement en novembre ou en décembre. La section peut accorder une bourse par année, d’une valeur maximale de 1 350 $.
Après la fin du symposium, le lauréat est tenu de remettre un bref rapport (500 mots) au comité de direction de la section sur l’information qu’il a apprise, y compris une réflexion sur la manière de l’intégrer à ses futures pratiques.
Date limite : le 31 mars
Le candidat doit :
Les candidatures doivent être soumises au moyen du cyberformulaire de candidature. Les candidatures incomplètes ou tardives seront rejetées.
Les candidatures doivent inclure :
Mise à jour : le 30 mai 2024