La priorité sera accordée aux projets qui soutiennent un ou plusieurs des buts et objectifs du Cadre stratégique 2017-2022 de la SCP et qui encouragent une collaboration accrue entre les cliniciens et l’intégration de services pour les enfants à risque ou présentant des troubles du développement.
Créée par la section de la pédiatrie du développement de la SCP, la bourse fournira un financement d’une année pouvant atteindre 2 000 $. Un rapport complet des activités et un document justificatif des dépenses seront exigés six mois après la fin du projet.
Date limite : le 31 mars
Les projets admissibles devront :
Les activités du projet peuvent inclure des études de faisabilité, des groupes de discussion, des réunions ou des évaluations des besoins. Les activités de mise en œuvre, dans le contexte d’un projet pilote, peuvent comprendre la prestation de services ou des activités de sensibilisation ou de promotion. Sont exclus les activités de formation médicale continue, le versement de salaires ou d’honoraires pour les chercheurs et le financement d’infrastructures.
Les candidats doivent :
Les candidatures doivent être soumises à l’aide du formulaire en ligne. Les candidatures tardives ou incomplètes seront rejetées. Le dossier de candidature doit comprendre les éléments suivants :
Mise à jour : le 7 février 2022